Alerte info
Faits divers : SUSPECTÉ DE VIOL, IL VOULAIT FORCER SA VICTIME À SE MARIER POUR OBTENIR LA NATIONALITÉ FRANÇAISE. Dernière minute : CORONAVIRUS : LE COUVRE-FEU LEVÉ DÈS DIMANCHE ET LA FIN DU MASQUE À L'EXTÉRIEUR DÈS DEMAIN, ANNONCE JEAN CASTEX. Monde : CRIME ORGANISÉ : COUP DE FILET MONDIAL GRÂCE À DES TÉLÉPHONES CRYPTÉS INFILTRÉS PAR LA POLICE. SPORT : EURO 2021 FRANCE-ALLEMAGNE (1-0) : LES BLEUS SOIGNENT LEUR ENTRÉE. Alerte météo : 28 DÉPARTEMENTS EN VIGILANCE ORANGE AUX ORAGES / Dans le détail, il s'agit de la Seine-Maritime, de l'Eure, du Calvados, de la Manche, de l'Orne, de l'Eure-et-Loir, de la Sarthe, de la Mayenne, de l'Ille-et-Vilaine, des Côtes d'Armor, du Maine-et-Loire, de l'Indre-et-Loire, du Loiret, du Loir-et-Cher, du Cher, des Deux-Sèvres, de la Vienne, de l'Indre, de la Creuse, de la Corrèze, de la Haute-Vienne, de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Dordogne, de la Gironde, du Lot-et-Garonne, des Landes et des Pyrénées-Atlantiques.
Chargement des dédicaces

- Sport - EURO 2021 FRANCE-ALLEMAGNE (1-0) : LES BLEUS SOIGNENT LEUR ENTRÉE







L’entrée qu’il fallait. L’équipe de France, vice-championne d’Europe et championne du monde, a réussi ses débuts dans l’Euro 2021 en allant battre l’Allemagne (1-0), mardi soir. 

Emmenés par le trio offensif (Karim Benzema, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann), les hommes de Didier Deschamps ont d’abord effectué une belle première période notamment sous l’impulsion d’un homme : Paul Pogba. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant que l’unique but de la rencontre soit venu de lui.

A la 20e minute, le milieu de terrain de Manchester United, très souvent impérial à chaque compétition avec les Tricolores, a encore eu un éclair de génie en envoyant une sublime ouverture vers Lucas Hernandez. Lancé, le latéral gauche du Bayern, qui évoluait à «domicile» à l’Allianz Arena, a alors adressé un centre qui a finalement été repris contre son camp par Mats Hummels.

DEUX BUTS REFUSÉS

De quoi mettre sur orbite les coéquipiers de Presnel Kimpembe ? Pas vraiment car en seconde période, les Bleus ont passé une majeure partie dans leur camp subissant les assauts de la Mannschaft. Heureusement restés vains. 

La faute à une débauche d’énergie incroyable des Tricolores qui n’ont rien lâché. Ils ont d’ailleurs pu doubler la mise par deux fois mais les buts de Mbappé et Benzema ont été refusés pour position de hors jeu par l’arbitre de la rencontre. 







Espace Commentaires

Partager