RADIO(S)

Alerte info
Faits divers : MARSEILLE : LA POLICE RETROUVE LE CORPS D'UN JEUNE HOMME CALCINÉ. ... DES ADOS EFFECTUENT 100 KILOMÈTRES AU VOLANT D'UNE VOITURE EMPRUNTÉE À LEURS PARENTS. Les jeunes, âgés de 14 à 16 ans, ont effectué plus de 100 kilomètres, en faisant l'aller-retour entre Fougères et Chantepie près de Rennes (Ille-et-Vilaine) SPORT : FOOTBALL : BARCELONE-BAYERN MUNICH, LILLE-WOLFSBURG, BRUGES-PSG… 1ÈRE JOURNÉE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE ? ( A lire dans " rubrique sport " ALERTE INFO : HARCÈLEMENT DES COLLÉGIENS: TIKTOK SUPPRIME LE HASHTAG #ANTI2010 ... INFO BFMTV. Le mot-dièse a été partagé plus de 40 millions de fois, incitant les jeunes à harceler les sixièmes qui font leur entrée au collège.




MARSEILLE : LA POLICE RETROUVE LE CORPS D'UN JEUNE HOMME CALCINÉ

La police a retrouvé le corps d'un jeune homme blessé par balles et calciné, ce vendredi 17 septembre, dans le 13ème arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Alertées pour un feu de broussailles à proximité du parc Corot, les forces de l'ordre ont été dépêchées sur les lieux aux alentours de 5h30 du matin.

Une fois sur place, elles ont découvert, dans un terrain vague, le corps de la victime, rapporte La Provence, précisant que cette dernière est «assez jeune» et que son identification est en cours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Ce quartier, rappelle nos confrères, est souvent le théâtre de violents affrontements sur fond trafic de drogue. Selon les informations de France 3, deux individus seraient arrivés dans une voiture de couleur blanche. Ils auraient ensuite sorti le corps du véhicule, puis l'auraient imprégné de liquide.



Partager