RADIO(S)

Alerte info
Faits divers : MARSEILLE : LA POLICE RETROUVE LE CORPS D'UN JEUNE HOMME CALCINÉ. ... DES ADOS EFFECTUENT 100 KILOMÈTRES AU VOLANT D'UNE VOITURE EMPRUNTÉE À LEURS PARENTS. Les jeunes, âgés de 14 à 16 ans, ont effectué plus de 100 kilomètres, en faisant l'aller-retour entre Fougères et Chantepie près de Rennes (Ille-et-Vilaine) SPORT : FOOTBALL : BARCELONE-BAYERN MUNICH, LILLE-WOLFSBURG, BRUGES-PSG… 1ÈRE JOURNÉE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE ? ( A lire dans " rubrique sport " ALERTE INFO : HARCÈLEMENT DES COLLÉGIENS: TIKTOK SUPPRIME LE HASHTAG #ANTI2010 ... INFO BFMTV. Le mot-dièse a été partagé plus de 40 millions de fois, incitant les jeunes à harceler les sixièmes qui font leur entrée au collège.




VIDÉO : LE RAPPEUR GAZO INSULTE LE PORTIER D'UN HÔTEL ET FRAPPE UNE FAN

Le rappeur français Gazo, qui jouait samedi 11 septembre 2021 au Fluo Open Air à Neuchâtel (Suisse), semble tendu. Sur plusieurs vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit ainsi l'artiste insulter le portier de son hôtel et frapper une fan.

«Fils de p...», «Ouvre la porte ou je te n... ta mère la p...», «Ouvre la porte ou je te baise ta m...», a lancé dans un langage fleuri Gazo au portier retranché, qui refusait visiblement de le laisser rentrer dans l’établissement. Un homme accompagnant le rappeur de 26 ans a tenté, en vain, de calmer le jeu en demandant à l'employé pourquoi il refusait de leur ouvrir.

Alors bloqué devant la porte, une autre vidéo le montre également en train d'asséner un coup de coude à une fan qui souhaitait prendre une photo.

AGRESSION «AVEC UN SPRAY AU POIVRE»

D’après le site Blick.ch, qui cite des témoignages vus sur TikTok, le rappeur aurait même agressé «avec un spray au poivre» cet employé de l’hôtel Beau-Lac, classé quatre étoiles. La police a confirmé au média qu’elle était intervenue sur place «pour un attroupement d’une centaine de personnes» précisant que, pour l’heure, aucune plainte n’avait été déposée. D'autre part, l’hôtel n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire. Le Français est censé revenir prochainement à Neuchâtel puisqu’il est à l’affiche de The Beat le 27 novembre 2021, au côté de Maes ou Soso Maness.

VOIR LA VIDÉO


Partager